Membres

Helloser
Illmarinn Wyse

Kathondren
Kilvert

Quab Brimsac
Sismic
Tahaa Brimsac


Allies

Indianna
Gorch
Rodhgar





Yeux
- Noirs
Cheveux
- Chauve
Taille
- 1 m 75
Age
- 29 ans
Qualité(s)
- Vigilant / Assidu
Défaut(s)
- Faux calme / Susceptible
Signes Particuliers
- Visage à demi caché par
- un masque de fer
Lieu de naissance - nd
Statut Marital
- Concubin d' Indianna
Classe
- Sorcier
Religion - Syl
Mentor
- Quab Brimsac
Titres
- Fils Fondateur
- Ancien Mentor du Cercle
- de la Tour
 
Histoire de Gorch

Gorch né a Windhowl dans une Famille modeste d'un Père Fermier et d'une mère blanchisseuse, passa la majeure partie de son temps chez les mages de sa ville, où il dévore les livres un par un.

Son Père ( Harastoph Gorch ) était désespéré de voir sont fils traîner chez Liurn et Marsac les Mages de Windhowl au lieu de L'aider dans ses travaux à la Ferme. Il trouvait plus utile d'apprendre l'art de la culture que de perdre sont temps chez les Mages.
En revanche sa Mère ( Susphayra Gorch ) ne pouvant s'en occuper, le savait en sécurité chez les Mages au lieu de vagabonder dans les rues de Windhowl, et son savoir n'en serait que plus respecter plus tard en ville.
Les conflits entre le père et la mère, le soir sur l'avenir d'Azeron (hihihi!! c moi ) leur fils unique, se faisait de plus en plus violente

Azeron ne supportait plus de voir ses parents se déchirer sur son avenir décida de découvrir seul son destin et de chercher son rôle dans ces contrées. Il écrit une lettre a ses parents leur expliquant la raison de son départ.
Les mois passèrent aussi vite que les combat se succédèrent.

Un jour alors qu'il fit une halte a Ligthaven il rencontra Araknor un nécromancien qui lui parla d'un grimoire possédé par Jarko où son écris de puissants sorts, d'après ces dires Azeron vue les yeux d'Araknor briller
et il balançait ses bras dans tous les sens se croyant déjà en possession de ce grimoire.
Azeron se demanda si cet homme était fou, mais il décida de partir a la recherche de ce Grimoire.
Il decida des passer voir les druides avant pour méditer dans leurs cercle et voir si il avaient quelques informations sur ce Jarko et le Grimoire qu'il possède.

Alors qu'il venait de traverser avec beaucoup de mal le Camp des Gobelins il s'appuya contre un arbre et se laissa glisser tout le long, toute son énergie ayant été puisée lors du combat avec les gobelins un bruit assourdissant comme une énorme pierre qui explose attira son attention... Deux silhouette une en robe blanche et l'autre en robe noir combattaient des orques alors qu'il regardait fasciné par la puissance de leurs sorts un grognement suivi d'un choc a la tête lui fit presque perdre connaissances, Azeron tenta mais sans suces de repousser l'orque.

Un homme vêtu d'une longue veste noir s'approcha et lui porta secours, l'orque fut vite vaincu par se Mage qui se présenta sous le nom de Favo.