Membres

Helloser
Illmarinn Wyse

Kathondren
Kilvert

Quab Brimsac
Sismic
Tahaa Brimsac


Allies

Indianna
Gorch
Rodhgar





Yeux
- Verts
Cheveux
- Roux
Taille
- 1 m 65
Age
- 35 ans
Qualité(s)
- Altruiste /
Défaut(s)
- Impatiente /
Signes Particuliers
- Une lune en croissant
- tatouée sur le pied gauche
Lieu de naissance - Indes
Statut Marital
- Epouse de Quab Brimsac
Classe
- Magicienne
Religion - Esprits de la Nature
Mentor
- Asul Bismuth
Titres
- Protectrice de Mère Nature

H
istoire de Tahaa Brimsac
Lire aussi : Les Séraphins du Cercle

Je n’ai pas de souvenirs de mes parents, recueillie très tôt par mon père adoptif, j’ai grandi avec lui dans le respect et l’amour de la forêt et de ses habitants Mon père et ses frères sont des esprits qui habitent des arbres ; on les appelle les Arbres Fay.

La forêt dans laquelle ils vivaient se trouve dans un pays appelé Inde mais je ne sais où ces terres se situent. Il m’a élevé, protégé et appris à aimer et respecter tout ce qui nous entourait, l’air ,le feu ,la terre, l’eau et surtout m’a appris à lire le ciel, c’est étrange…. il me parlait souvent de la lune et insistait beaucoup sue ce sujet …. Il disait « tu comprendras assez tôt petite » et il souriait.

Puis me disait : “regarde sur ton pied Tahaa, lorsque la lune dans le ciel prend la forme de celle qui est ta marque, retire toi au fond de la forêt et cherche en toi, tu trouveras…”

J’ai vecu heureuse parmi eux jusqu’à l’âge de 15 ans, et, un soir de nuit sans lune, la forêt fut attaquée par des ombres, de terribles ombres…. Mon père les ayant senties approcher put sauver quelques un de ses frères, me prit par sa plus grande branche, me deposa dans un bateau.
Il me dit : “Tahaa, l’heure de nous quitter est venue, je pensais disposer de plus de temps pour t’élever et t’initier mais le sort en a décider autrement, tu ne peux rester parmis nous. La guerre tant redoutée est là, je ne peux prendre le risque de t’exposer, je l’ai promis à tes parents. Non !!! ne m’en demande pas plus, petite, c’est à toi de trouver mais nous nous reverrons, j’en suis sur”

Puis il posa un coffre de bois à mes cotés, passa autour de mon cou un collier au bout duquel une graine etait accrochée en pendentif et disparut….. Je tombais alors dans un profond sommeil, du voyage, je n’ai aucun souvenir. Je me suis réveillée, le soleil léchait mon visage, il faisait très chaud, j’avais très soif. Je ne l’ai appris qu’après, je venais d’échouer sur les terres d’Althea et plus precisément sur les berges du port de Whindhol.

En levant la tête péniblement, la premiere chose que je vis, fut un homme tout de vert vétu qui me regardait…. Je fut très etonnée de l’entendre prononcer mon nom !!!! Il me dit : “ Tahaa suis moi, je m’appelle Asul Bismuth, ton père m’a chargé de terminer ton education.” J’ecarquillais de grands yeux mais ne dis mot et le suivis en sa demeure. Pendant 3 années il m’apprit tout ce que je sais aujourd’hui de magie ou presque.

C’est lui qui me fit renconter les Druides dont je suis aujourd’hui, mais à cela rien de surprenant puisque mon père l’arbre, ainsi que ses freres, siegeaient à la Cours d’Oberon et de Titania. Trouver un groupe de personnes qui connaissaient et veneraient Titania fut pour moi une joie.

Aujourd’hui je cherche toujours mon pere l’arbre ……mais ceci est un autre récit…..